Différence entre voyant et médium

Différence entre voyant et médium

Dans le monde du mystère, il y a beaucoup d’occultistes différents qui prétendent être experts dans les domaines distinctifs de la compétence psychique. Alors que certains déclarent être en mesure de contacter les esprits des morts, d’autres sont désireux de faire une prédiction future basée sur ce qu’ils voient. En ce sens, prenez note des deux termes uniques: Voyant et Médium! S’il vous plaît, comprenez que ces deux termes sont liés aux différents types d’experts spirituels! Par conséquent, ne confondez pas Clairvoyant pour Medium ou vice versa!

Différencier Voyant et Médium

De nos jours, les gens ont tendance à utiliser indifféremment les deux termes faisant allusion aux caractères intuitifs qui font la pratique spirituelle tout au long de la vie. Néanmoins, il y a les différences claires entre eux pour que tous gardent à l’esprit les éléments de l’aura, les esprits, la prédiction future et la médiumnité.

Différence entre Voyant et Médium

Tout d’abord, il faut garder à l’esprit que les médiums possèdent les capacités de communiquer et d’interagir avec le défunt dans une autre dimension du monde. L’art du contact dimensionnel est conduit par la canalisation dans laquelle les médiums travaillent comme un pont spirituel reliant les morts et les vivants pour des buts compatissants.

Différemment, les Voyants possèdent le troisième œil qui voit clairement les futurs

Les scénarios, les auras et les vibrations. Au niveau intuitif, ceux qui ont la clairvoyance ont pour but de divulguer les informations cachées sur la nature et l’avenir des humains. Cela les aide à caractériser certaines personnes dès la première vue.

Psychiquement, les soi-disant médiums travaillent dans le plus haut degré de compétence que les Voyants normaux. Puisque les médiums sont également doués d’un sens accru de la vue, ils voient clairement les âmes humaines et communiquent avec eux pour les aider à se reposer en paix. Autrement dit, le troisième œil des Voyants n’est utilisé que pour ressentir l’aura de quelqu’un ou se pencher sur les scénarios futurs pour faire des divinations sur ce qui va arriver.

Fait important, tous les médiums peuvent travailler comme Voyants, mais tous les Voyants ne peuvent pas prétendre être des Médiums. Puisque les missions spirituelles d’un médium sont désignées dès la naissance, l’expert spirituel n’a d’autre choix que de voir les esprits des morts sur les bases quotidiennes. Par conséquent, il est convenu que les médiums REAL avec la médiumnité réelle en existence sont rares.

D’un autre côté, les Voyants capables de dévoiler les secrets cachés aident à clarifier chaque casse-tête de malhonnêteté, de tromperie, d’échec, etc. En sentant clairement ce qui est arrivé dans le passé et se produira dans le futur, ils permettent aux meilleurs résultats de la croissance!

Ne soyez pas réticents à soumettre les préoccupations concernant le titre « Différence entre voyant et médium » dans les cases en ligne suivantes avec commodité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *